Si vous constatez que vous ne recevez plus vos emails provenant de manifestationsportive.fr, quelques cas de figure sont à envisager :
Les emails sont peut-être dans le dossiers des Indésirables ou SPAM de votre logiciel d'email ou votre webmail.
Un système de filtrage tel que « mailinblack » bloque la réception des emails.
Dans ce cas-là, il est nécessaire de se rapprocher de votre service informatique afin d'ajouter le site manifestationsportive.fr dans la liste des noms de domaine autorisés.
Le domaine “manifestationsportive.fr” a été bloqué par votre service informatique ou votre fournisseur de messagerie. Veuillez les contacter.
Votre boîte mail est peut-être pleine, ou bien mal configurée, ou bien le mot de passe a changé...
Dans tous ces cas, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre service informatique.
Ajouter le nom de domaine "manifestationsportive.fr" à la liste des adresses autorisées dans votre messagerie.
-
Voici la procédure chez Orange : Créer votre liste verte
et une rapide vidéo de démonstration :
Activer les notifications quotidiennes.
Si vous le souhaitez, la plateforme peut vous envoyer une fois par jour un email récapitulatif des messages reçus dans votre message interne. Pour activer cette notification, modifiez vos options de notifications depuis votre profil utilisateur, puis sélectionnez "Oui" à l'option "Mail récapitulatif quotidien".
NB : cette notification n'est pas envoyée si vous n'avez pas reçu de message dans la messagerie interne dans les dernières 24 heures.